ISO 9001 : la certification de Tractafric Equipment France renouvelée

Certifié ISO 9001 depuis 2011, Tractafric Equipment France, siège de Tractafric Equipment, est audité tous les trois ans en vue de renouveler la certification. C’est dans ce cadre que la société a été auditée fin février-début mars. Un examen passé avec succès : la certification ISO 9001 de Tractafric Equipment France a été renouvelée pour les trois prochaines années.

L’audit portait sur les process Matériel Lourd Construction, Mines, Pièces, Energie et Service après-vente ainsi que sur les process support Systèmes d’Information, Ressources Humaines et Juridique et Fiscal. L’objet de cet audit triennal est de mesurer non seulement le niveau de qualité de nos process mais aussi les progrès accomplis par rapport aux précédentes évaluations ainsi que la volonté du groupe de s’inscrire dans une démarche d’amélioration continue.

A noter que cette année, Tractafric Equipment France, jusqu’alors certifié ISO 9001 version 2008, était pour la première fois évalué selon les normes de la certification ISO 9001 version 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *