Actualités


Optorg et Itochu s’associent pour la distribution des camions Isuzu au Maroc


12/2015 – Optorg s’associe dans le cadre d’une joint-venture à Itochu, éminent groupe commercial et industriel japonais, pour la distribution des camions Isuzu sur le marché marocain. L’accord prévoit que la JV entre Optorg et Itochu importe, assemble, commercialise et assure le service après-vente des véhicules Isuzu au Maroc.

 

A propos d’Itochu : le groupe japonais Itochu Corporation, fondé en 1858, totalisant plus de 5.591,4 milliards de yens de chiffre d’affaires en 2014, compte parmi les sociétés de négoce (sogo shosha en japonais) les plus importantes. Avec plus de 130 bases dans 65 pays, Itochu opère dans des activités diversifiées incluant les machines et équipements, les métaux et minéraux, l’énergie et les produits chimiques, l’alimentaire, les TIC, les produits généraux et l’immobilier ainsi que la finance et le textile. Plus d’informations sur www.itochu.co.jp/en/.  

 

A propos d’ISUZU : fondé en 1916, Isuzu Motors Ltd est le plus ancien des constructeurs automobiles japonais. Spécialisé dans la production de véhicules industriels et utilitaires, Isuzu est également fabriquant de moteurs diesel de diverses puissances et applications. Présent dans 100 pays et n°1 dans 29 d’entre eux, Isuzu s’est engagé sans compromis pour l’amélioration de ces produits tant sur le plan de la sécurité qu’en termes de performance économique et environnementale. Plus d’informations sur ISUZU sur www.isuzu.co.jp/world/