Actualités


Tractafric Equipment : une centrale à gaz CAT-CG de 2 x 4,3 MW pour MAUREL & PROM


01/2015 – Tractafric Equipment réalise un projet d’envergure en Afrique centrale en fournissant à l’opérateur pétrolier MAUREL & PROM une centrale à gaz de 2 x 4,3 MW pour son site de Onal au Gabon.

 

La solution technique proposée repose sur deux groupes modèle CG260-16, les plus puissants de la gamme groupes à gaz CAT-CG. Elle témoigne de la capacité de Tractafric Equipment à délivrer des solutions intégrées de forte puissance alignées sur les enjeux stratégiques de ses clients en matière de rendements, compacité, recyclage des gaz d’extraction et empreinte environnementale.

 

Avec la gamme de moteurs CAT-CG fonctionnant au gaz naturel, Tractafric Equipment offre des solutions de production d’énergie innovantes, en phase avec l’intérêt croissant des marchés pour l’utilisation des gaz de champs issus des extractions pétrolières dans le but de limiter le “gas flaring”.

 

La gamme CAT-CG propose un vaste choix de moteurs d’une puissance de 400 à 4300 kW à 50 Hz pour de nombreuses applications : industrie, plates-formes pétrolières, hôpitaux, aéroports…

 

Note : Maurel et Prom (www.maureletprom.fr) est une entreprise française cotée en bourse, présente sur 12 pays et 4 continents.