Construction & Infrastructure : célébration d’une année record avec Caterpillar

Tractafric Equipment a enregistré en 2016 une année record en ventes de matériel lourd neuf, ce sur un marché pourtant en recul. Le groupe a totalisé 45% de part de marché au global sur l’ensemble des territoires où opère Tractafric Equipment : un chiffre record depuis 2012. Le succès a été au rendez-vous particulièrement dans le secteur GCI (Global Construction & Infrastructure), avec 50% de part de marché.

Cette perfomance est liée entre autres à un deal exceptionnel – la vente de centaines de machines au Gabon dans le cadre du projet Sotrader, comparable par son ampleur aux chantiers historiques du pipeline Cameroun-Tchad et du Transgabonais auxquels Tractafric Equipment avait participé -, mais aussi plus généralement à une bonne dynamique commerciale dans l’ensemble des territoires.

Ce succès, les équipes Tractafric Equipment l’ont célébré fin janvier en présence de représentants du constructeur Caterpillar. Le groupe a notamment eu l’honneur de recevoir Paolo Fellin, Global Construction & Infrastructure Vice President Caterpillar, rappelant l’ancienneté et l’étroitesse du lien qui unit Tractafric à son partenaire constructeur historique CAT, depuis 85 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *